Kabila Désir

journal1294-4

5 comments

  1. nous sommes tous derrière M. le président de la république,Joseph Kabila Kabange.
    nous souhaitons la bienvenue à cette structure de soutien au Président kabila,et nous espérons y apporté notre contribution. mais une question reste posée,comment feront nous pour devenir membre?

  2. Si beaucoup n’ont pas compris l’autre sens de « Kabila Desir » permettez moi de l’expliquer a ma façon: c’est cris de coeur d’un vrai patriote qui pense que pour consolider cet elan de developpement, il est plus qu’une necessité de garder le President Joseph Kabila a la tete de notre pays. Est-ce qu’ont ils raison? Je dis « Oui »
    Revisitez l’histoire de notre pays chers compatriotes, le Congo ne s’est jamais engagé sur la voie de developpement comme c est le cas aujourd’hui. Nous sommes derriere le Chef de l Etat et sommes aussi le seul maitre de notre destin…

  3. Nous sommes un club des jeunes banquiers admirateurs de L’ASBL Kabila-desir qui désirons passer le cap d’admiration pour être partisans et animateurs dans le champ qui est le notre de cette vision-désir qu’incarne L’ASBL.

    Nous aurons souhaiter passer par des voix beaucoup plus directes pour manifester notre intérêt, à défaut de celles-ci, nous procédons ainsi sans pour autant sous estimer la capacité du génie derrière ce canal de faire parvenir cette manifestation d’intérêts.
    Qu’il beau et agréable de constater que les désirs du Visionnaire du Congo Émergent qui sont au départ des projections, finissent pratiquement par être des actions concrètes et palpables.

    REGARDS

  4. dites aux agitateurs que Kabila est encore dans son mandat légitime ils ont etaient ministres, gouverneurs et autres quel été leurs rendements. KABILA KOBA MUSALA
    SINGA YA KEKELE très fort

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *